Notice SUBARU Legacy

Forum SUBARU Legacy

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUBARU Legacy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2016
à 04:43
La fiabilité d'une legacy boxer diesel année 2008??
Avatar thumb
Freemenbb
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour a tous, je viens juste d'acheter une legacy boxer diesel année 2009 et 92000 km au moteur, j'aimerais bien connaitre votre avis sur la fiabilité de cette voiture surtout le moteur et es que c'est vrais que subaru a rappeler des legacy pour un problème de direction ?
merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0JeanclaudeC2150, le 05/07/2016 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la réputation des Subaru est bonne concernant la fiabilité entre autres qualités, et comme j'ai une Outback 2.5 L essence....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianW8660, le 05/07/2016 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,on me communique votre question mais je ne suis pas en mesure de répondre car je possède deux subaru 2litres et 3litres moteus essence! D'une façon générale les subaru sont des modèles de fiabilité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentC8461, le 05/07/2016 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pareil, possesseur de Subaru essence (3L) à 150 000 km, aucun problème, et globalement c'est quand même très fiable. Pas eu de retour sur un rappel de direction (par contre j'ai eu un rappel sur la durite de frein, l'année dernière).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SUBARU
Donner votre opinion sur SUBARU
En cours...