Notice SUPRA Blizair 3000

Forum SUPRA Blizair 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2018
à 16:03
Comment faire fonctionner l'appareil en deshumidificateur ?
Avatar thumb
rach65
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Sur quel bouton, doit-on appuyer pour faire démarrer le déshumidificateur ?
Comment faire pour régler le taux d'humidité ?
Comment paramétrer le taux minimum pour que l'appareil s'enclenche ?
Comment faire pour vider le réservoir d'eau ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jeanmarc34, le 27/01/2018 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour démarrer c'est le même que la clim. Par contre je ne crois pas que l'on puisse régler le taux d'humidité (pas non plus de capteur hygrométrique pour enclencher une mise en route automatique).
Sous toutes réserves, je ne crois pas qu'il y ait un accès facile au réservoir. Il y a un bouchon de vidange en bas derrière. Lorsque j'utilisais cet appareil (pièce humide), je l'avais surélevé de 20 cm et mis un tuyau à la vidange vers une petite bassine en permanence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIG BOSS62, le 27/01/2018 à 21:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour mettre l'appareil en mode déshumidificateur il suffit de l'allumer ensuite d'appuyer X fois sur le bouton mode afin que la lumière verte soit allumer en face de DU juste en dessous du flocon de neige.Sinon aucun moyen de régler le taux d’hydrométrie.
Pour le réservoir une lumière s'allume juste au dessus du bouton On OFF (O/I) indiquant que le réservoir et plein il suffit de surélevé l'appareil et de retirer le bouchon en caoutchouc noir situer en bas a droite ce qui vidangeras le réservoir tout simplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1colorado4, le 28/01/2018 à 05:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pas de rajout a faire la deuxième réponse est correcte
d'appuyer X fois sur le bouton mode afin que la lumière verte soit allumer en face de DU
vidange dessous et pas de réglage c'est automatique mais le démarrage reste manuel
bonne année 2018 a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
203 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...