Notice SUPRA Blizair 3000

Forum SUPRA Blizair 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Blizair 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2018
à 19:06
Filtre
Avatar thumb
CharlotteEddy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Où se trouve le filtre à changer?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Yann67120, le 02/07/2018 à 06:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le filtre se trouve à l'arrière du climatiseur. Il suffit de s'éclipser le filtre et le passer sous l'eau clair et bien laisser sécher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BIG BOSS62, le 02/07/2018 à 06:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il n'y as aucun filtre à changer. Il y a juste le filtre à l'arrière de l'appareil (le carrée grillagé) à nettoyer de temps en temps pour cela, il suffit de tirer dessus horizontalement et il vient tout seul, le dépoussiéré si il est sale et le remonter tout simplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Romi2a, le 02/07/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je n'ai jamais eu de filtre autre que la grille à l'arrière. Je me contente de l'aspirer et la rincer lorsqu'elle est sale en faisant attention à ne pas abîmer le grillage. Je démonte aussi une fois par année tout l'arrière pour aspirer l'intérieur de la clim car j'y retrouve beaucoup de saletés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacnod77, le 02/07/2018 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , au démontage je n'ai vu que celui qui se trouve à l'arrière. Un nettoyage suffit pas besoin de le changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
203 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...