Notice SUPRA CERAMINO

Forum SUPRA CERAMINO

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA CERAMINO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2018
à 22:37
Je souhaite installer un thermostat d'ambiance
Avatar thumb
MCastor
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je souhaite installer un thermostat d'ambiance ou autre accessoire permettant de garder 20 degrés dans ma pièce. Quel modèle et quelle marque conviendrait le mieux au Supra Ceramino ? Comment ça marche ? La prise électrique doit-elle être branchée sur cet appareil pour se couper lorsque la température est atteinte ? Merci pour vos réponses. Cdlt Marie

Répondre
Réponse de Avatar1jro, le 13/11/2018 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il n'est pas nécessaire d'installer un thermostat d'ambiance.
Je n'en vois vraiment pas l'utilité.
Lisez le mode d'emploi (que vous pouvez télécharger sous l'onglet "Notice" si vous ne l'avez pas) vous verrez en page 10 l'explication pour obtenir la température que vous souhaitez.
Il y a un thermostat sur l'appareil pour arriver à ce que vous souhaitez. Il n'y a pas d'indication de degrés sur le thermostat ; selon la dimension de la pièce à chauffer la position du thermostat sera différente.
Vous pouvez en plus placer un thermomètre sur un meuble, à environ 1,20 ou un peu plus et quand la température souhaitée est atteint, vous faites comme indiqué dans la notice, cous "redescendez" doucement le thermostat jusqu'au déclic, comme indiqué et vous ne le bougez plus.
Il n'y a plus qu'à essayer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...