Notice SUPRA COLMAR 2

Forum SUPRA COLMAR 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA COLMAR 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2017
à 14:40
Photo interieur poele
Avatar thumb
relookeuse
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai été livré de mon poêle mais a l'intérieur tout es en vrac. serait il possible d'avoir une photo svp oui un descriptif du sens dans lequel vont les plaques et dans quels ordres svp
merci
Bonne fêtes de fin d'années

Répondre
Réponse de Avatar1cagnano, le 30/12/2017 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Normalement vous avez une doc la piece la plus importante est le déflecteur de fumées qui va au plafond du corps de chauffe c'est une pièce qui comprte 2 cavaliers qui vont se poser à cheval sur 2 tetons situés sur les 2 joues et sur l'avant cad cote porte.le déflecteur a sur l'arrière et au milieu un petit ergot qui doit reposer sur l'arêtedu panneau arrière. C'est très important car il doit y avoir un petit espace de4/5 mm entre la plaque de fond et le déflecteur. Celui ci ne doit jamais reposer que sur l'ergot.
Voilà j'espère vous avoir aidé. Je n'ai pas la bête sur place sinon je vous aurai fait une photo
Dernier conseil ne sortez les plaques (hors le plateau ajouré qui va rn bas il y a 2 latérales -avec un petit arc de cercle une plaque arrière avec une petite casquette vers l'avant et le déflecteur qui va au plafond avec ses 2 crochets vers l'avant )quen cas de nécessité sinon c'est la galère bon courage et bonne année. Dites moi si je vous ai aidé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...