Notice SUPRA Twin Blizair 3500

Forum SUPRA Twin Blizair 3500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA Twin Blizair 3500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2019
à 22:12
Ma clim ne refroidit plus
Avatar thumb
Nadia.ekm
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,   L appareil fonctionne j’ai l’air qui se dégage mais ne refroidit plus ça fait effet ventilation merci

Répondre
Réponse de Avatar1dvdgraver, le 28/06/2019 à 00:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vérifiez que vous êtes en mode climatisation et non pas en mode ventilation ou deshumidificateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadia.ekm, le 28/06/2019 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui elle bien en mode climatisation c’est bien le pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadia.ekm, le 28/06/2019 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Y a pas à faire une recharge ou quoi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dvdgraver, le 28/06/2019 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si les entreprises d'entretien des systèmes de climatisation s'occupe de ce genre d'appareil monobloc grand public pour recharger le gaz comme dans les clips de voiture.Avez vous vidanger l'eau qui s'évapore par l'intermédiaire d'un tuyeau avec bouchon ou d'un tiroir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nadia.ekm, le 28/06/2019 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Y a un bouchon noir effectivement comment je dois faire l ouvrir mais y a rien qui sort du trou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dvdgraver, le 29/06/2019 à 02:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après avoir retiré le bouchon il peut être nécessaire d'incliner le climatiseur en rapprochant du sol ce trou dont le bouchon est retiré afin de faire couler l'eau par gravité à l'extérieur de l'appareil comme quand on penche une bouteille pour servir un verre d'eau.Attention à ne pas fracasser au sol l'appareil car son poids rend le risque de chute très important quand on cherche à l'incliner.Avez vous dépoussiérés les filtres situés à l'arrière de l'appareil au niveau des grilles d'aération ?Quelle température est réglée sur l'écran de l'appareil ?Combien de temps avez vous laissé l'appareil en marche avant de l'éteindre car il ne faisait pas de froid ?Il faut savoir qu'un climatiseur peut parfois avoir besoin d'être allumé en mode clim pendant 5 à 10 minutes sans faire de froid avant de pouvoir réellement démarrer le mode clim et non pas uniquement le ventilateur et donc commencer à produire du froid.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remichou, le 08/07/2019 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ajoute (car je l'ai vécu moi-même ces jours derniers en raison des fortes chaleurs) que si la température intérieure de la pièce à refroidir est trop élevée (disons plus de 28 degrés) l'appareil met le compresseur hors-circuit pour le protéger.A ce moment là, l'appareil fait un bruit un peu "intermédiaire" (entre le bruit de la ventilation seule et le bruit lorsque le compresseur fonctionne) .Pas d'inquiétude : quand la température de la pièce redescend, le compresseur se réactive.Evidemment ce n'est pas idéal lorsqu'on rentre chez soi et qu'il fait très chaud (parce qu'on avait éteint la clim par souci d'économie...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...