Notice SUPRA VOSGES 2

Forum SUPRA VOSGES 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUPRA VOSGES 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2017
à 19:53
Double combustion
Avatar thumb
marcos51
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la tirette devant fait juste système vitre propre ou peu on faire la double combustion . j avoue que j ai un peu de mal avec les réglages de se poêle au début je me servait de la tirette devant juste pour l allumage et après je réglet avec les deux molette devant mais j ai constater un fort encrassement en se moment j ouvre tous a l allumage et après je ferme les deux molette devant et je règle avec la tirette pas évident a doser mais moins d encrassement la vitre est propre les cendre sont bien blanche mais le tirage est fort je trouve . voila si vous vous voulez partager votre façons d utiliser se poêle n hésiter pas je suis preneur de votre expérience merci

Répondre
Réponse de Avatar1aladin970, le 07/12/2017 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le poêle n'ai pas prévu pour la double combustion.
pour ma part le laisse la tirette tout le temps ouverte la vite se salit bien moins.
je règle le tirage par les molettes.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcos51, le 07/12/2017 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la tirette moi je ne peu pas l ouvrir beaucoup sinon on dirait un incinérateur je dois avoir trop de tirage merci du retour d expérience

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SUPRA
Donner votre opinion sur SUPRA
En cours...