Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2019
à 19:08
Changement ampoules phare
Avatar thumb
chipset
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous,
Je souhaite changer mes ampoules de phare sur Suzuki Burgman 400. Mais le carnet vendu avec le scoot est vraiment nul !
Il n'y a rien d'indiqué dessus. Donc, si une âme charitable pouvait m'indiquer la façon de procéder ou bien l'adresse d'un site sur lequel je trouverai tout ce qu'il faut pour m'occuper de ma machine ça serait tip top !
Merci par avance.
Chipset

Répondre
Réponse de Avatar1momond84, le 19/01/2019 à 12:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour faut démonter toute la tête de la carosserie avant pour avoir accés aux ampoules voir ce lien https://www.youtube.com/watch?v=CEX3Vmc53Ek et abonnez vous à ce site il y a tout ce que l'on cherche pour entretenir notre Burgman 400
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papou1958, le 20/01/2019 à 11:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un Burgman 650 et si c'est le même avant il faut passer par en dessous à l'avant et changer l'ampoule en aveugle, sinon l'opération est beaucoup plus délicate si on veux le faire comme indiqué sur certain forum. si cela a pu vous aider tant mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momond84, le 21/01/2019 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai essayé de changer une ampoule gauche de mon 400, sans démontage de la carrosserie, en aveugle le démontage facile comme toujours (et encore) le remontage galère il faut être Fakir ou extralucide car il faut ajuster verrouiller en aveugle pour moi impossible, j'ai donc utilisé la méthode de "Micbergsma" que j'ai donné l'autre jour, il m'a fallu tranquille en prenant soin de pas rayer la carrosserie 1H.
Cdrl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
362 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...