Notice SUZUKI Burgman

Forum SUZUKI Burgman

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Burgman, il sont là pour vous aider !

1161 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2019
à 08:01
Surchauffe
durpat64
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois
0

bonjourVentilateur ne ce déclenche pas. test sonde radiateur, ventilo, thermostat, sonde temperature, OKque fairemerci

Répondre
Réponse de Avatar1Lardon44, le 18/04/2019 à 13:12
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Si tous ces éléments ne sont pas défectueux, ça laisse penser qu'il n'y a pas d'eau dans le circuit de refroidissement ou bien qu'il n'y a pas de circulation de l'eau. S'il y a de l'eau il faudrait voir côté pompe à eau à mon avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durpat64, le 18/04/2019 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 3 mois
0

bonjour lardon44, Merci pour votre suggestion. est que le faite que mon compteur ne fonctionne pas (aiguille temp et essence toujours au Max) aurait il une incidence ? ou puis je trouver un compteur, a part Suzuki qui coute dans les 300€ ? Merci encore pour l'intérêt que vous portez a mon soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lardon44, le 18/04/2019 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Si je comprends bien il ne s'agit pas d'un problème de refroidissement mais de jauges toujours bloquées sur la position maxi.Il y a visiblement un problème électrique mais cela ne veut pas dire que le compteur soit obligatoirement HSPersonnellement je vérifierais l'état des fusibles puis si tout est ok, je ferais appel au SAV Suzuki car ce genre de panne est compliqué à trouver pour un non pro

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
5 ans 11 mois
Avis consommateur
361 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...