Notice SUZUKI GSF 650 BANDIT

Forum SUZUKI GSF 650 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 650 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2016
à 19:33
Changer les fluides
Avatar thumb
philatino
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment changer liquide de refroidissement (changer liquide frein)? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Paquidan, le 05/01/2016 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

https://www.youtube.com/watch?v=J_oqAzFKSk4 et https://www.youtube.com/watch?v=HOjC8xgqP7w

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suzuki29, le 05/01/2016 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour changer le LCR, il faut débrancher la durite du radiateur afin de faire couler le fluide, et le remplir par un bouchon situé sous le réservoir (implique la dépose du réservoir de carburant).
Pour changer le liquide de frein, il faut procéder comme pour une purge, dévisser la vise de purger situé sur l'étrier de frein, appuyer sur la commande de frein, resserrer la vis de purge de l'étrier et relâcher la commande de frein, répéter l'opération jusqu'à ce que le liquide soit clair et qu'il n'y ai plus d'air, EN VEILLANT BIEN A CE QUE LE RÉSERVOIR SOIT TOUJOURS AU NIVEAU MAXI (c'est à dire compléter par du liquide neuf au fur et à mesure, faire de même pour l'arrière, le réservoir de frein se trouvant sur le côté de la selle, (enlever le carénage latéral).
Voilà l'ami.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philatino, le 06/01/2016 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour ces infos suzuki29, de quelle durite parle-tu ? n'y a t-il pas un bouchon de vidange et/ou de purge ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suzuki29, le 06/01/2016 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est mon concessionnaire qui m'a expliqué comment faire, il faut débrancher la grosse durite qui est raccordée au bas du radiateur, afin de vider le circuit, et pour le remplissage, c'est sous le réservoir que cela se passe, je n'en sais pas plus, je n'ai pas eu le temps de mettre en application le procédé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...