Notice SUZUKI GSF 650 BANDIT

Forum SUZUKI GSF 650 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 650 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2013
à 21:06
Demarrage
Avatar thumb
Circus95
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Ma moto dort au garage depuis un an, y - a - t -il des précautions à prendre pour ne pas endommager le moteur ? Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0motoyd5, le 07/12/2013 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour ma part, j'enlèverais les bougies pour inhester de l'huile dans chaque cylindre. Je laisserais le tout reposer quelques heures et je ferais tourner le moteur manuellement et enclanchant la 3e ou 4e vitesse et je ferais faire quelques tours à ce moteur endormi. Je remettrais encore un peu d'huile et encore reposer quelques heures en remettant les bougies.
Bien entendu , je m'assurerais que la charge de la batterie est ok et que cette dernière est encore bonne.

Un petit changement d'huile et de filtre, une mise à niveau de la pression des pneus ainsi qu'une petite lubrification de la chaine serait souhaitable.

Pour finir le tout, je lui offrirais un bon lavage et je planifirais une petite balade.

Motoyd5

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Circus95, le 10/12/2013 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne connais pas assez pour retirer les bougies, mais je ferai tourner les pistons en poussant la moto, 3ème ou 4ème vitesse. Une nouvelle batterie sera mise en place.
La bête fait 240kg toute même !!!
Merci de ta reponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...