Notice SUZUKI GSF 650 BANDIT

Forum SUZUKI GSF 650 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 650 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2016
à 19:36
Info de ma jauge a essence
Avatar thumb
vavaoz
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je voudrais connaître la signification des différents état de la jauge a essence, merci

Répondre
Réponse de Avatar1suzuki29, le 04/04/2016 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour la jauge lorsque le dernier baton clignote il reste environ 5.5L et quand le dernier baton + le symbole clignotent il reste 1.5L. Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GregoryHaussin, le 04/04/2016 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, important cette question, je suis à ma 2 eme bandit et j ai toujours du mal a estimer le nombre de km que l'on peut effectuer ... oui des réponses ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lavocat7, le 04/04/2016 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

L'information se trouve à la page 2-9 du manuel du propriétaire. La jauge affiche 5 barres quand le réservoir de carburant est plein. Lorsqu'il ne reste encore qu'une barre, le petit symbole de la pompe a essence se met a clignoter et il ne reste a ce moment que 4.5 litres dans le réservoir. La barre de gauche clignote quand le niveau descend en-dessous de 2,0 litres. A la page 2-14, il y a un schéma du réservoir. Il a semble-t-il une contenance de 20 litres. On peut le remplir jusqu'au goulot de remplissage, mais pas au-delà.
Perso, j'en suis à mes débuts. J'ai cru me fier à l'arrêt automatique du pistolet à essence, mais le réservoir n'est pas forcément encore plein à ce moment-là. Pour ma part, avec l'arrêt automatique du pistolet à essence, je ne le remplissais pas suffisamment et je devais souvent m'arrêter à la colonne à essence. On apprend tous les jours ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrick924, le 04/04/2016 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Perso un plein de mon bandit K7 me fait entre 230 et 260 KM
Ca depend forcement du style conduite :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bandit7145, le 05/04/2016 à 22:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La réserve fait un bon 5l. Encore une fois, tout dépend du style de conduite et de la moto. Sur une k5 je faisais 500km, sur une k8 j'en fais 280. Pour moi un bâton = 50km environ.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...