Notice SUZUKI GSF 650 BANDIT

Forum SUZUKI GSF 650 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 650 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2013
à 08:39
Avis
Avatar thumb
jeanphilfer
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour! pouvez vous me donner vos points positifs et négatifs concernant cette moto, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ewenoilhan, le 23/08/2013 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, jeune motard meme si j ai le permis depuis longtemps(15 ans), c est ma premiere moto et je la trouve nickel.
Bonne maniabilité(elle est de 2001 donc apparement un peu plus raide que des plus recentes, rapport au cadre)
Niveau puissance, perso je la trouve tres bien. je ne me suis pas encore fait peur, par contre agreablement surpris sur certaines situations.ca envoie quand meme pas mal du tout.
sur autoroutes tres bien, stable meme a des vitesses pas forcement autorise par la loi;)
Manque peut etre un peu de reprise dans ses situations mais ce n est pas un 1200!!!
Niveau entretient pas encore assez de recul
au revoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0motardes, le 19/10/2013 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas quelle utilisation tu veux en faire ni depuis combien de temps tu conduis, mais je peux te confirmer que cette moto est idéale pour les débutants en raison de sa maléabilité. Elle me procure énormément de plaisir dans toutes les conditions de route...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...