Notice SUZUKI GSF 650 BANDIT

Forum SUZUKI GSF 650 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 650 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2018
à 21:21
Probleme puissance
Avatar thumb
gsf650
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous je vien rechercheDr de l'aide concernant ma moto j'ai un 650 gsf de 2008 à injection elle démarre parfaitement la vidange et filtre à huile est faite le filtre à air est neuf aussi et le filtre à essence aussi une fois que je l'ai changer j'ai refait un plein avec un produit mecacyl pour nettoyer le circuit essence et donc le problème c'est que à l'arrêt si j'accélère la moto ne monte pas dans les tours ou il faut pas que je mette les gaz à fond et en roulant bien le problème est le même passer les 7000 8000 tours elle ne monte plus ou avec du mal il faut que je relâché les gaz.. Voilà donc si quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le problème j'ai penser au bougies sinon je ne voit pas Merci à vous dans l'attente d'une réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1titi83136, le 16/05/2018 à 02:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous réponds a votre souci pour la carburation du GSF 650 vous avez changé le filtre a essence il fait environ une trentaine euro chez Suzuki et il se trouve dans le réservoir mais il faut tout changer le bloc décompression des gaz a l intérieur du réservoir 130 euros chez Suzuki cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suz974, le 16/05/2018 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Tu n'a peut-être pas assez de pression qui sort de ta pompe à essence , vérifier aussi la mise à l'air du bouchon de réservoir ., Quel filtre à essence à été changé ? Le tamis en entrée de pompe à l'intérieur du réservoir ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manu030458, le 16/05/2018 à 08:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tu respecté le bon sens du filtre à essence?
A vérifier aussi l ordre d allumge si tu as touché aux bougies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NONNONPOL, le 13/01/2019 à 10:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
as-tu résolu ton problème?
Je te raconte mon expérience,
car j'ai eu récemment le même soucis.Après avoir changé bougies ,filtre + pompe essence dans le réservoir, synchro rampe d'injection , ajouter du produit nettoyant ... toujours pas de puissance après 4000 tours. J'ai vérifié le débit d'essence il était faible (il n'y avait assez d'essence pour ralentie jusqu'à 4000 t) re-démontage de la pompe neuve et vérifier le régulateur de pression en bout de la pompe car à l'intérieur du régulateur il y a un tamis .Le mien était partiellement obstrué . J'ai nettoyé et soufflé à l'air, remonté et essai très concluant
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...