Notice SUZUKI GSF 650 BANDIT

Forum SUZUKI GSF 650 BANDIT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSF 650 BANDIT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2014
à 08:41
Voyant rouge abs
Avatar thumb
knours
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le voyant rouge de l'ABS reste allumé sur ma bandit, je voulais savoir ce qui pourrait etre fait par mes soins avant de l'emmener en concession....
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1BanditMan, le 03/02/2014 à 20:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En googlant: bandit voyant abs, on trouve entre autres:
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?2,629898,629898

je vérifierais également les niveaux de liquide de frein AV et arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mikeros, le 03/02/2014 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir si c'est à l'allumage c'est normal il s'éteint dès que tu commences à monter dans les tours, maintenant si c'est en permanence faut voir au niveau des pneus (si tu les as changés récemment) la dimension des pneus non conforment avec ton ABS
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1knours, le 03/02/2014 à 23:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'vais déjà lu ça mais je ne sais pas si c'est lié. Justement je voulais savoir si il y a avait des manipulations ( moins contraignantes que changer le pneu) qui seraient susceptible de régler le problème. Y'a t il par exemple " une tare " sur le calculateur qui permettrait de "reconfigurer" avec le pneu actuel? ou un moyen de voir si le capteur fonctionne toujours, ou es ce que ca peut etre un problème Electrique... etc
En tout cas je vous remercie beaucoup de votre réactivité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BanditMan, le 04/02/2014 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement il y a un capteur près du petit disque troué, proche de l'axe de roue. Dans la RMT, il est indiqué à quelle distance du disque ABS le capteur doit être fixé, donc il y a possibilité de réglage. Capteur avant et arrière, s'entend.
Ne pas oublier de vérifier toutes les connexion entre les capteurs et le reste du circuit.
Un contrôle de la batterie s'impose aussi: supérieur à 12V moteur arrêté et supérieur à 13V, moteur tournant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...