Notice SUZUKI GSR 600

Forum SUZUKI GSR 600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSR 600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2018
à 13:04
Recherche valeur de température mini/maxi et temperature déclenchement de ventilo
Avatar thumb
Daweed19
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Je cherche quel soit les valeurs normal de température a l'arrêt et à quel température le ventilateur doit t'il ce déclencher normalement. Perso il se déclenche a 99degres et je trouve sa un peu excessif d'où ma recherche. V a tous cordialement David

Répondre
Réponse de Avatar1mickmickzr, le 23/06/2018 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pas d'affolement c'est tout à fait normal
Ça déclenche en dynamique aux alentours de 97-99 degrés et en statique pareil
Sportivement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwwendo, le 25/06/2018 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Idem de mon coté cest tout à fait normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daweed19, le 25/06/2018 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bcp pour vos réponses .... en temps normal je me dirais aussi que c'est normal mais enfaite depuis un grosse accélération sur 1ere 2eme 3 ème et fini sur 4 ème j'ai l'impression d'entendre un bruit au niveau du moteur que je ne pense pas avoir entendu avant ( et encore. J'en suis pas sûr a 100%) et il me semble bien que la moto n'avait jamais dépassé les 90-92 degrés en statique comme en dynamique et maintenant en statique elle monte à 99 degrés puis redescend après déclenchement du ventilo. (Sa c'est ce qui me rassure un peu quand même ) et en dynamique vraiment je resté plutôt au alentour de 80 degrés. Après elle a 43000 km je viens de l'acheter il y a 1 semaine et la révision des 40000 n'a pas était fête je compte donc lui faire le réglage du jeu aux soupapes ainsi que le synchro au garage plus petit regard un peu partout savoir si tout vas bien le reste je le ferai moi même ! Merci encore pour vos réponses sa me soulage quand même... V

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...