Forum SUZUKI GSX 1250F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSX 1250F, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI GSX 1250F sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2017
à 22:08
Déflecteur
Avatar thumb
Fred2803
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la remontee de chaleur sur les genoux est limite insupportable l'été.
y a t il la possibilité d'installer un déflecteur?Dommage car cette moto est géniale
fred
merci

Répondre
Réponse de Avatar1wasp64, le 19/03/2017 à 07:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai cette moto depuis bientôt 5 ans et je n'ai jamais eu ce soucis même en plein été.
Tu peux toujours essayer de mettre quelque chose pour dévier la chaleur mais surtout n'obtures pas l'évent sour peine de risquer la surchauffe du moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Enrique83, le 19/03/2017 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la gsxfa, je n'ai pas ressenti cette gêne, plus que sur une autre moto....et pourtant j'habite à Toulon, et la chaleur on connait ?? est-ce que tu as vérifié que ton moteur est bien refroidi par le circuit hydraulique et/ou que les ventilateurs sont opérationnels ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fred2803, le 19/03/2017 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bien de la 1250 GSx fa dont tu parles ?
Car moi , les genoux chauffent durs l'été

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Enrique83, le 19/03/2017 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui...avant une Deauville et une cbf et ça chauffait les genoux comme ka gsxfa ..pas plus pas moins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wasp64, le 19/03/2017 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que nous parlons tous les 3 de la même moto. Si ça chauffe à ce point là, tu dois avoir un soucis quelque part. ton liquide de refroidissement a été changé en temps et en heure ? (à faire tous les 2 ans )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fred2803, le 19/03/2017 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je l'ai laissé samedi chez suzuki pour une révision complète tout en leur signalant ce défaut qui ne les a pas vraiment surpris , mais sans solutions .J'avais un 1400 gsx sur lequel une fourche de 1000 sv avait été monté .Je n'avais jamais ressentie ce te défaut ,qui est vraiment pénalisant , m'obligeant à ouvrir les genoux ,les décoller pour ne pas les cuire .
fred

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...