Notice SUZUKI GSX-R 750

Forum SUZUKI GSX-R 750

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI GSX-R 750, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2016
à 01:05
Problème fi allumée
Avatar thumb
Xrico77
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Hello les amis,

Si le voyent F1 reste allumée suite à la pose d'une ligne complète Taylor , il y a t'il des risques d'abimé l'électronique à long therme.

Puis depuis la lumière Rouge FI je ne peus plus que sélectionner le Mode A et B et plus le C???

Merci d'avance ????pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1romain 77, le 18/03/2016 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le fi doit rester allumé car il n'y a plus la valve d'echappement sur mon k6 j'ai recherché sur internet quel fil il fallait debrancher pour qu'il n'y ai plus le message d'erreur sur le tableau de bord et pour le mode c il devait etre en rapport avec cette valve qui n'existe plus sur le taylormade en esperant que ça t'aide un peu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Xrico77, le 18/03/2016 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui super cool, tu viens de me confirmer que le FI est allumé à cause de la valve.

Pas peur est sur le long therme, est ce que la panne pwu entrainer par la suite des peoblemes electronique d'injection, car celon le garagiste Suzuki ouiiii????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...