Notice SUZUKI Gladius

Forum SUZUKI Gladius

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Gladius, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2015
à 18:42
Tension de chaîne gladius
Avatar thumb
Seb30620
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon épouse possède une suzuki gladius d'occasion pour laquelle nous n'avons pas de livret d'utilisation. Je voudrais retendre sa chaîne mais je m'étonne de ne pas trouver de repères de position de la roue arrière!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1fp020365, le 18/07/2015 à 22:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut
Je regarde demain sur celle de ma femme mais il me semble qu'il suffit de desserer La roue arrière et de tendre avec la petite vis qu'il y a derrière le bras oscillant
Sinon tu peux m'envoyer une photo de ton Bras oscillant côté chaîne à cette adresse mail fp020365@sfr.fr
Fred

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fgourlay, le 19/07/2015 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
les repères sont situés juste à côté de l'écrou sur le bras oscillant. Il est spécifié dans la notice qu'il est important d'aligner ces repères dans le but d'aligner la couronne avec le pignon moteur. Je dispose de la notice en format pdf. Si vous la souhaitez envoyer moi un mail à l'adresse suivante florian540@laposte.net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fp020365, le 19/07/2015 à 14:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Sur le Bras oscillant qui est noir pour moi il y a l'écrou de roue. Derrière L'ecrou et dans le bras oscillant il y a une plaque grise où se trouvent Les repères

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...