Notice SUZUKI Grand Vitara

Forum SUZUKI Grand Vitara

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Grand Vitara, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2018
à 09:28
Comment faire pour ramener la ralentie à son niveau normale?
Avatar thumb
haltot
2 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour Tous
(1) Je possède un grand vitara de 2007, moteur 4 cylindre (1995 cm3) à essence, traction intégrale. Depuis un certain temps j'ai de problème de ralentie. C'est si bas que ca joue sur la direction assistée. Comment faire pour ramener la ralentie à son niveau normale? Y a-t-il une pièce à changer?
(2) Mon deuxième problème c'est que si je verrouille les portières elles se déverrouillent seule dans un laps de temps que je n'arrive pas à identifier pour vous dire exactement. Le nettoyage de l'antenne centrale de verrouillage des portes n'a pas donné de réponse positive. J'ai besoin de votre aide pour ces deux problèmes.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1augc97228, le 14/05/2018 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai aucune idée sur ces problèmes que je découvre,mieux vaut passer le véhicule à la valise qui vous donnera un diagnostique plus fiable que de faire des recherches au pif.
Merci de votre compréhension.Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toytoy82, le 14/05/2018 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour moi le mieux est de passer la voiture a la valise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
301 avis
Vos opinions sur SUZUKI
2 débats
En cours...