Notice SUZUKI Ignis

Forum SUZUKI Ignis

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Ignis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2018
à 16:00
Manuel d'utilisation
Avatar thumb
Ceurine
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Je vis à l'Etranger où je viens d'acquerir une Ignis. Le manuel d'utilisation est en anglais et en langue locale. je cherche le manuel en français. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0cemoilechef, le 17/10/2018 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
la solution consiste à demander à un concessionnaire Suzuki en France de commander la notice en français pour la lui acheter. Inutile d'appeler le siège car il renvoi systématiquement sur ses concessionnaires. Je l'ai fait et je l'ai eu sans difficulté en une semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ceurine, le 17/10/2018 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. Je l'ai fait. Mais aucun concessionnaire n'est prêt à faire le nécessaire pour le poster ver l'Etranger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cemoilechef, le 17/10/2018 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui me concerne, j'avais profité d'un passage à Paris pour synchroniser l'opération.
Je pense qu'en demandant au service client du siège France le poids du (des) document(s) car il y a deux notices, vous pourriez leur proposer de leur envoyer un chèque (ou virement ) du montant de la (des) notice(s) et des frais d’envoi pour qu'ils vous l'expédie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ceurine, le 18/10/2018 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. Le siège vous renvoie systématiquement vers les concessionnaires. En fait, j'ai trouvé la solution sur place. C'est mon vendeur qui se charge de me faire venir le manuel.
Avis à ceux qui seront dans notre cas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...