Notice SUZUKI Ignis

Forum SUZUKI Ignis

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Ignis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2019
à 08:12
Son du radioguidage
Avatar thumb
Ignisrouge
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'au une suzuki IGNIS Hybride de 2017 avec radioguidage intégré. Le son est au plus bas et je ne trouve pas comment le régler. Pouvez vous m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jeco92, le 16/05/2019 à 10:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Normalement, il suffit de monter le volume pendant les annonces de radioguidage afin d'enregistrer un volume pour celui-ci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papy2D, le 16/05/2019 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Dans mon cas c'est en appuyant sur la touche + ,celle qui me sert habituellement à monter le son de la radio, pendant l'annonce vocale du radio-guidage. Dès que l'annonce a cessé cette touche + agit à nouveau sur le son de la radio. Il faut donc réagir vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robi53, le 16/05/2019 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

AVEZ VOUS ESSAYER LE CURSEUR " VOLUME"? JE N'AI PAS CE PROBLEME BONNE JOURNEE phr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ceurine, le 19/05/2019 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,les consoles multimédia sur les Ignis sont différentes selon les pays. Néanmoins, dans les "paramètres" de la console, vous avez un chapitre "son" dans lequel il est possible d'accorder au guidage une "priorité". C'est le cas pour la mienne.Paramètres + son+ préférences ou réglages...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur SUZUKI
1 débat
En cours...