Forum SUZUKI SJ

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SJ, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SUZUKI SJ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2016
à 11:52
Boitier anti-demarrage suzuki 33970 60g02
Avatar thumb
jamijoseph
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je suis à la recherche d'un schéma électrique pour un sj 413 de 2001, j'ai un SJ 700, sur lequel j'ai changé tout le circuit électrique et boitier électronique ne trouvant pas de pièce de rechange, j'ai donc installer tout le faisceau électrique avec le nouveau boitier électronique et le boitier anti-démarrage. depuis 3 ans il marchait très bien, depuis quelque jour il démarre un coup sur deux . après avoir tout vérifié je me suis aperçu que le problème venait du boitier anti-démarrage, j'ai constaté de l’oxydation sur le circuit et un condensateur qui était foutu, j'ai changé, ce condensateur et le véhicule à redémarré. le lendemain même problème, je me suis aperçu que en amenant de la chaleur à ce boitier le véhicule redémarrait; je cherche donc un schéma électrique de ce boitier, afin de le shunté et de ne plus être embêter. si quelqu'un a un schéma des câbles allant de ce boitier au boitier électronique je serait également intéressé; ces boitiers sont également monté sur SWIFT, BALENO, VITARA et autre Suzuki du début des années 2000. éventuellement si quelqu'un à un Boitier identique avec la puce à vendre je suis preneur, référence du boitier (Suzuki 33970 60G02)
merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...