Notice SUZUKI SX4 S-Cross

Forum SUZUKI SX4 S-Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI SX4 S-Cross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2018
à 14:43
Mise en marche du moteur avec start-stop
Avatar thumb
subuja
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
une fois sur dix, lors de la mise en marche de ma SX4S-Cross (novembre 2017) la pédale des gaz reste bloquée en haut, impossible de la presser, donc le moteur ne part pas. Aujourd'hui j'ai dû m'y reprendre 10 fois avant de pouvoir démarrer le moteur. Le garagiste n'a rien pu faire jusqu'à ce jour. Avez-vous le même problème ou une solution ?
Merci et au plaisir de vous lire.

Répondre
Réponse de Avatar1trevoisien, le 07/06/2018 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu ce problème.

Si une solution est trouvée merci de la communiquer au cas où

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmrenout, le 07/06/2018 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En disant "pédale des gaz" vous dites accélérateur ?
Normalement, il n'y a pas besoin d'appuyer sur l'accélérateur pour mettre la moteur en marche.
Par contre, si le véhicule est de novembre 2017 il a tout juste 6 mois et est sous garantie.
Il faut donc voir le garagiste vendeur ou la concession Suzuki et exiger une remise en état.
Un garagiste a obligation de résultat et doit donc trouver la panne et la résoudre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jina0709, le 07/06/2018 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n'ai pour l'instant, jamais eu aucun soucis avec ma voiture ( achat neuf octobre 2017 ) . Bon courage , pensez bien à contacter suzuki plutôt qu'un garage quelconque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jldxxl, le 07/06/2018 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
ma voiture est de la même période et je n'ai jamais rentré ce problème. Vous dites bien que la pédale d'accélérateur reste bloquée position haute? Donc plus moyen de mettre les gaz. Je trouve ce dysfonctionnement très étrange, par contre pour démarrer la voiture c'est sur la pédale de frein qu'il faut appuyer...et je ne comprends pas comment une pédale peut avoir une incidence sur l'autre. Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...