Notice SUZUKI Swift

Forum SUZUKI Swift

Posez vos questions aux autres utilisateurs SUZUKI Swift, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2018
à 09:15
Frein
Avatar thumb
FREDO JAMES
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour voici mon souci avec ma swift de 2009 quand je freine la pédale s enfonce et j entends un sifflement(air) je pompe 2 ou 3 fois la pédale durci et sa freine bien faut il purger ou ya t il autre chose? merci pour vos infos.

Répondre
Réponse de Avatar1a2zulhamid, le 10/06/2018 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai eu le même problème avec ma Swift de 2015 mais suite au versement de liquide ATF , juste une petite quantité dans le liquide de freins, mais ça à suffit pour détériorer la pompe de freins que j'ai dû changer. Depuis tout est réglé. J'espère que ça vous aidera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrickevelyne, le 10/06/2018 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vérifier le bocal et regarder si fuite aux niveaux des roues. Sinon maître cylindre de frein HS. J'en est un et je l'ai acheté 60euros que je n'ai pas utilisé si cela vous intéresse et si la cause.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cestgit, le 10/06/2018 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si vous ne constater pas de fuite de liquide de frein, orientez vos recherches vers le servo-frein: membrane défectueuse.

Cordialement
cestgit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
341 avis
Aucune opinion sur SUZUKI
Donner votre opinion sur SUZUKI
En cours...