Notice SYM GTS

Forum SYM GTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM GTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2018
à 19:01
Mon scooter sym 125 gts evo ne démarre plus.
Avatar thumb
Ruymen
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide les symistes, mon problème est que mon gts 125 Evo ne démarre plus,je suis rentrée de mon travail, tout est nickel le lendemain matin je dois aller bosser mais hélas le scooter ne démarre pas avec le démarreur,j'ai essayé avec le kick et j'ai réussi à le démarrer mais après 5 minutes il s'arrête, et depuis il démarre plus, j'ai changé la batterie et la bougie mais rien . Je sais pas pourquoi il démarre pas , aider moi s'il vous plaît.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1dany06nice, le 09/05/2018 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Salut, Pour démarrer, il te faut de l'essence et de l'allumage. Peut-étre un problème d'arrivée d'essence ou alors d'allumage ( peut-être le boitier CDI ou alors un faux contact dans le faisceau coup-circuit (guidon ou coffre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany06nice, le 09/05/2018 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ré: ( peut-être le boitier CDI ou alors un faux contact dans le faisceau coup-circuit (guidon ou coffre ou béquille latérale)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philibert34, le 09/05/2018 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

J'ai eu peut etre le meme probleme le scout ne demarait pas du przmier coup c'était un relais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ruymen , le 09/05/2018 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse, zut je me connais pas en scooter,j'ai contacter mon garagiste pour réparer le scooter, j'espère que c'est un petit problème et que j'aurai pas une facture très salé ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris7tian, le 10/05/2018 à 03:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pencherais plutot pour un probleme d'arrivee d'essence. Mais je n'ai pas la connaissance technique specifique au 125. Desole de ne pas pouvoir vous en dire plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...