Notice SYM GTS

Forum SYM GTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM GTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2018
à 14:59
Pb démarrage
Avatar thumb
Pedrograndblond
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite à un soucis de démarrage du sym 125 gts evo j’ai changé la bougie dans les règles mais de nouveau soucis de démarrage . Je me rends compte également qu’un tuyau noir assez long ne semble pas raccordé à un endroit...est ce normal?? merci

Répondre
Réponse de Avatar1nahum91, le 28/04/2018 à 15:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr difficile de répondre sans voir se tuyau.il semblerait que cela soit le tuyau de retour branché sur le carburateur il n'est pas branché à l'autre extrémité je pense avoir répondu à vôtre question vérifie qu'il y est de l'étincelle à la bougie de l'essence que la béquille latérale soit relevé que le coupe circuit soit enlevé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pedrograndblond, le 28/04/2018 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci (toda)Nahum, le tuyau en question est assez long. S agissant des autres points je les ai vérifié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1imagine59, le 28/04/2018 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir il faut regarder d ou le tuyau noir demare

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean mi 45, le 29/04/2018 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour le tuyau noir effectivement pas facile sans le voir . Pour les problèmes de demarrrage le gts a combien de kilomètres. Car le réglage soupapes est très sensible sur le gts . Ensuite pour le tuyau sur l injecteur il n y en a pas 40 qui ce branche dessus vérifiez toutes les connections et si tous est bien branché je n’e vois plus que le trop plein tuyau qui va jusqu’à la béquille central

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...