Notice SYM GTS

Forum SYM GTS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM GTS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2018
à 22:22
Révision sym gts 2008
Avatar thumb
Bileljobpol
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je compte faire le gros entretien des 12000kms de mon scooter et désire donc acheter un kit complet pour la révision. Avez vous des conseils ou une liste du matériel que je dois me procurer. d'avance, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1cheval blanc 83, le 11/05/2018 à 23:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vive LA BELGIQUE !!

je ne connais pas le contenu du kit complet, mais suis un peu étonnée de lire grosse entretien des 12 000 kms: faut il comprendre que rien n'a été fait pendant les 12 000 1er kms ? j'imagine que non.

1) quel est ton type de déplacement ? urbain, campagnard, semi urbain, autoroutier...
2) quel est ton type de conduite ?
3) en tout cas, la première évidence est ta courroie, tu peux avoir une solidecourroie bando à 35 euros et les galets adaptés à ton sym : je te suggère d'ailleurs, de les acheter alléger de 0,5 g, tu sera bien gagnant en nervosité , reprise...

j'en dirais plus, si tu nous donnes plus d'élémnets les 2questions
et
est ce toi qui fait tout toi mm ou tu as un mécano ?
à Bientot,
une ex nordiste française...hihaaa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean mi 45, le 12/05/2018 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à 12000 kms il y a les réglages soupapes courroie et vidange moteur et pont et remplacement bougie pour les fournitures tu trouvera dans le commerces ou sur le net

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...