Notice SYM Joyride

Forum SYM Joyride

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Joyride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2019
à 19:35
La sonde lambda?
Avatar thumb
Clembeur
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut les scootistes! Mon Joyride 200 evo a de gros problèmes de démarrage à froid. Ce modèle 2017 étant sans kick de démarrage, c'est assez galère car la batterie se décharge vite. 5 ou 6 tentatives en elle est à plat. Moteur injection, électronique. Donc compliqué pour diagnostiquer le problème. C'est pas la bougie, c'est pas le régulateur, c'est pas la pompe, les capteurs et senseurs ont été vérifiés. Bref. Mystère et boule de gomme car une fois démarré, le scooter roule nickel. Je peux l’éteindre, le démarrer. rouler, l’éteindre avec une constante batterie de 13V. Mon mécano me parle de la "sonde Lambda"? Et là je demande: Kezako??? Quelqu'un connait cette sonde? Vous pensez que cela pourait être à l'origine du problème? Merci pour vos réponses à venir. Je suis curieux.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur SYM
2 débats
En cours...