Notice SYM Joyride

Forum SYM Joyride

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Joyride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2019
à 19:34
Pompe essence sym joyride 200ievo
Avatar thumb
Clembeur
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde. Mon scooter (récent: modèle 2017) ne démarre plus et mon garagiste m'a dit que cela vient de la pompe a essence qui est "feneante" aux premiers coups de starter. Bref, je dois la changer. Seulement voilà, faute de revue technique et d’expérience- je n'arrive pas a savoir quel est le modèle de pompe sur ce modèle. Quelqu'un du forum saurait à quoi elle ressemble? une photo? un lien internet pour que je puisse la changer? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1GilbertBar, le 22/05/2019 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est toujours une version carburateur ? Normalement , jusque 12/2017 oui. alors la pompe est sous le plancher. C'est une pompe à membrane qui travaille par aspiration venant de l'admission.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertBar, le 22/05/2019 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

On doit souvent insister pour réamorcer le circuit de l'arrivée d'essence quand il reste plusieurs jours sans tourner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1briceguy, le 23/05/2019 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le scooter est tres difficile a demarrrer apres plusieurs jours immobilise,il faut essayer avec le kick....Mais il doit etre encore sous garantie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clembeur, le 26/05/2019 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

GilbertBar: Oui, c'est une version carburateur. Et oui, je pense que c'est la pompe qui deconne. Elle tarde a s'eteindre au starter. C'est bizarre. Effectivement, j'ai jeté un oeil, elle est bien sous le plancher. Merci. Briceguy: Ce modele n'a pas de kick, c'est bien un des reproches que je peux faire a ce modele!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clembeur, le 29/07/2019 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pardon, c'est une version avec injecteur!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur SYM
2 débats
En cours...