Notice SYM Joyride

Forum SYM Joyride

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Joyride, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2019
à 21:57
Problème d'injecteurs
Avatar thumb
Clembeur
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la communauté! Mon scooter a vraiment du mal a décoller le matin. Apres plusieurs test, mon garagiste me dit que cela ne provient pas du circuit électrique mais du circuit d'essence. Il me dit que la panne viendrait des injecteurs. Cela vous semble -t-il crédible? Mon scooter est un joyride200ievo de 2017 (acheté neuf) et je trouve ça un peu fort de café qu'il commence a déconner comme ça à l'allumage! Vous en pensez quoi? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dany06nice, le 08/07/2019 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, moi j'ai le même problème avec mon Joryde 125, c'est vrai qu'au départ le matin il a du mal à démarrer mais je ne pense pas que ça vient des injecteurs, c'est une question d’amorçage de l'essence surtout quand le temps est humide alors, 2 ou 3 coups de démarreur sans accélérer + 2 ou 3 coups de kick en accélérant légèrement, faire ça jusque ça démarre. Attention, ne pas trop tirer sur la batterie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur SYM
2 débats
En cours...