Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2018
à 22:45
Rotules de triangle.
Avatar thumb
Babass666
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un sym 250 quadlander et actuellement il n'y a plus moyen de trouver des rotules de triangle. Savez vous si il y a moyen d'en mettre des similaires...sans doute en bricolant un peu car les cotes semblent différentes selon les modèles. ...merci.

Répondre
Réponse de Avatar1yéyé78, le 14/01/2018 à 12:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello oui il me semble que celle du 300 sont les meme je vérifie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo5514, le 14/01/2018 à 16:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est sur que les rotules du 300 sont m
les mêmes, je possède les 2.
Le problème sera le même, il n'y a plus d'importation de quad sym en france

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yannick43, le 14/01/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'avais un 300 sym ou j'ai changé les rotules, je les avais trouvés sur eBay il y a 1 an de ça a peu prêt, je pense qu'elles sont toujours dispo. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Babass666, le 14/01/2018 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses, effectivement les 2 rotules supérieures du 300 semblent être les mêmes que les 4 rotules du 250 (sur le 250 il n'y a pas de différences entre les supérieures et les inférieures) . Mais le problème est le même il n'y en a plus nulle part, ni sur eb-- ni ailleurs. A part sur des sites des pays de l' Est mais pas confiance...il y a bien quelqu'un qui en a adapté sur son sym....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yéyé78, le 15/01/2018 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso moi j’appellerai quadylande et je leurs demanderai de commander pour moi il le feront ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davrends, le 15/01/2018 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j’ai eu le même problème mais il y a bien des rotules compatible avec le quad sym , mon magasin a chercher est à trouver du compatible d’un autre véhicule mais je ne pourrais vous dire le quelle dsl .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Babass666, le 16/01/2018 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors j'ai appelé quadiland et la réponse est sans appel: Elles ne sont plus fabriquées donc plus importées. Donc je dois en trouver des adaptables point final. Donc je réitère ma question . Est ce que quelqu'un a déjà remplacé ses rotules de triangle du 250 quadlander par des rotules d'un autre quad ? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yéyé78, le 17/01/2018 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Essaye d’appeler directement sym

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OlivierDprtr, le 27/12/2018 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai trouvé des rotules pour mon SYM 250 chez all balls en limant légèrementla collerette pour qu'elle rentre dans le cylindre conique... et jusqu’à maintenant ca fonctione!
En esperant que cela puisse t'aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...