Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2017
à 09:09
Starter
Avatar thumb
Arnaud0807
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Pouvez vous m'éclaircir sur le fonctionnement du starter du quad SYM 300S
Difficile de définir la position on ou off et de voir un effet sur le démarrage.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1quadlander, le 23/08/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À gauche le statuer est enclenché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ludovicboulanger88, le 23/08/2017 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour demarer tirer le starter vers l exterieur puis laiser chauffer le quad et repouser le starter vers l interieur petit a petit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occitan24, le 23/08/2017 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , d abord bien verifier l etat de la bougie , l ecartement au fond de la bougie , ensuite tirer le starter vers la poignee gauche sur 1 cm /1 cm 1/2 pas plus demarrer, donner queques coups d acceleration 3/4 fois , ensuite pousser le starter vers le reservoir ( pour l enlever ) surtout ne pas rouler avec le starter , le 300 s est tres capricieux de ce coté là , demarrer plutôt avec moins de starter que trop , j avais ce probleme avec le miens , je l ai résolu ainsi !! voila , BON QUAD CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arnaud0807, le 23/08/2017 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.
Du coup j en profite pour en poser une autre. Mon frein à main ne fonctionne plus sur mon quad 300s. Y a t il un moyen simple de le réparer ?
Merci bcp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occitan24, le 23/08/2017 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir ,oui moi aussi j ai eu ce probleme sur mon 300 s ,il faut retendre le cable
donc, je m explique , sur le coté droit de l attelage ,il y a une tige filetée ,avec une vis papillon , c est là que l on resserre le frein a main , il faudrait etre a 2 pour cette operation, un qui manipule la manette du frein a main , l autre qui repere la tige filetée
avec l ecrou papillon, l autre serre UN PEU la manette du frein a main , l autre serre un peu l ecrou papillon BON REGLAGE CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...