Notice SYM Quad Lander

Forum SYM Quad Lander

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYM Quad Lander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2017
à 15:02
Voyant température eau qui s'allume et s'éteint
Avatar thumb
Stella1955
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Voyant température eau qui s'allume et s'éteint
Comment régler ce problème ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0davrends, le 19/09/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avec plus de détails vous auriez plus de réponse,moteur chaud ? À l'arrêt ? Ptre un mauvais contact au niveau de la sonde de température , moi sur le mien je pilote mon ventilateur avec un bouton interrupteur à voyants, pas de risque de chauffe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Stella1955, le 20/09/2017 à 06:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le moteur ne chauffe pas pas , le bouton de chauffe d'eau s'allume et s'éteint, parfois au bout de 25 km il s'éteint, comme il peut s'allumer au démarrage et s'éteindre de suite, puis se rallumer en roulant, puis de nouveau s'éteindre, comme si il y avait un faut contact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totoflamenace, le 20/09/2017 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu le même problème et j'ai fait changer la sonde de température et depuis plus de problème
Bon quad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yéyé78, le 20/09/2017 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour alors ou vous avez un problème de sonde tous Comme moi ...
Ou il manque de l'eau de refroidissement , si il ne manque pas d'eau je vous conseil de changer la sonde qui se trouve en bas du radiateur ou te faire comme moi et de chanter un bouton qui permet d'allumer en continu le ventilateur car c'est la maladie du sym .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur SYM
1 débat
En cours...