Notice SYNOLOGY DS414

Forum SYNOLOGY DS414

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYNOLOGY DS414, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2015
à 13:04
Boitier ne s'allume plus
Avatar thumb
PierreJ29212
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
il fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a 2 jours, il c'est arrêté et refuse de redémarrer.
une pression sur le bouton de mise en route fait clignoter le voyant "STATUS" 3 fois vert, puis rien, pas un bruit. les ventilateurs font 1/4 de tour et s'arrêtent.
le voyant sur le transfo d'alim est alumé, il était connecté derrière un onduleur, mais même sans il ne démarre pas.
j'ai ouvert un ticket chez Syno et j'attends une réponse.
quelqu'un a une idée?
Merci!

Répondre
Réponse de Avatar0FrédéricL8873, le 29/10/2015 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'essaierai cela :
1) Débranches la prise d'alimentation derrière le Syno.
2) Essaies de l'allumer en appuyant sur le bouton de démarrage. Bien sûr, cela ne fonctionnera pas mais les condensateurs qui sont à l'intérieur vont se vider.
3) Rebranches la prise d'alimentation.
4) Allumes le Syno.

Est-ce que c'est mieux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierT5340, le 29/10/2015 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca ressemble a un problème d'alimentation. Peut être le câble ou bien l'alim elle même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreJ29212, le 30/10/2015 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses,
@FrédéricL8873: je viens d'essayer, sans résultat, toujours le même silence assourdissant :)
@DidierT5340: j'ai bien l'impression.

Pensez-vous qu'il faut faire jouer la garantie marchand, ou est-ce que je serai renvoyé vers Synology? (il est encore sous garantie)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricL8873, le 02/11/2015 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il est toujours garanti chez le marchand, j'irai chez eux qui se chargeront très certainement de l'envoyer chez Synology.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SYNOLOGY
Donner votre opinion sur SYNOLOGY
En cours...