Forum SYNOLOGY DiskStation DS216J

Posez vos questions aux autres utilisateurs SYNOLOGY DiskStation DS216J , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SYNOLOGY DiskStation DS216J sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2016
à 11:29
Installation
Avatar thumb
Skameirn33
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que l'installation du device est facile à faire?

Répondre
Réponse de Avatar0SalemB26709, le 19/08/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui elle est assez facile (assistant d'installation) mais moi qui suis technique j'ai dû la refaire à zéro car l'installation ne correspondait pas à mes attentes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JordanG8704, le 19/08/2016 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, très simple et intuitive, 30 min environ à laisser la machine travailler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulB9565, le 19/08/2016 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y'a qu'a suivre l'assistant après avoir branché le RJ45. Limpide ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesT7605, le 19/08/2016 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est facile so on veut faire une configuration typique avec deux disques en miroir on fait suivant suivant et il le fait tout seul. Ensuite il faut penser créer un utilisateur et une partage et faire une connexion depuis un PC comme on a l'habitude a faire en entreprise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeorgesM1922, le 19/08/2016 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, après avoir fixé les disques (très facile, ils s'enclenchent sur le nas et se vissent sur les côtés par 2 vis fournies avec le nas, l'initialisation se déroule presque toute seule (2 ou 3 réponses à cliquer), mais rassurez vous il ne faut pas être ingénieur informaticien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanyvesD6172, le 19/08/2016 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, simple et facile, suivre la procédure avec "l'assistant d'installation" qui nous guide et de plus en Français. Il y a également l'aide au fonctionnement après paramétrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentM4935, le 19/08/2016 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très facile si on veut les défauts. De mon côté j'ai un peu galéré pour passer en raid 1, mais réussi pour finir (j'avais certains softs que je n'arrivais pas à installer après le changement).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanG1421, le 20/08/2016 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très facile pour une configuration classique, après les fonctionnalités supplémentaires sont abordables grâce à l'aide en ligne bien faite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SYNOLOGY
Donner votre opinion sur SYNOLOGY
En cours...