Notice TAKARA CDU 1253

Forum TAKARA CDU 1253

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA CDU 1253, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2016
à 01:33
Branchement poste takara 1253
Lkeul71
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai perdu les cosse d origine avec mon poste et j aurai aimer savoir ou von les fils sur les plot sil vous plaît le shema je l ai mai jene ces pas ou von les fils surtout ceux de l alimentation les enceinte ces bon ca doi pas etre compliquer une foi le poste allumé mai paru ceux de l alimentation vu qui a 8 borne dans la cosse ou va la fiche de l alim et sur le shema jen est besoin de 4 donc jaimerai pas mettte le plus au mauvais endroit et que le poste n aime pas
Svp aider moi mon jvc a griller jai retrouver celui la dans le garage mai ces pas les meme branchement les deux et Pas moyen de mettre la main sur les cosse. Du cou j allume mon tel dans la.voiture mai bon ces Pas les 1kilo habituel ça fai bizard lol

Répondre
Réponse de Avatar1am1407, le 27/03/2016 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Voici les codes couleurs du takara:
Le connecteur se décompose en 2 blocs.
L'un sert pour les HP et l'autre pour le reste de la connectique.
Celui des hauts parleurs a ses 8 fiches (qui se raccordent par paire):
- Verts pour le HP ARR G
- Blancs pour le HP AV G
- Gris pour le HP AV D
- Violet pour le HP ARR D

Sur le 2eme connecteur:
- Rouge pour le + après contact*
- Noir pour la masse **
- Bleu pour l'antenne électrique ***
- Jaune pour le + permanent ****
il se peut que votre voiture dispose d'un fil supplémentaire de couleur orange, il est inutile sur ce modèle de Takara (sert pour l'éclairage de l'auto radio; c'est un + provenant des feux de position)

Bonne fin de journée.
Cdt
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lkeul71, le 28/03/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous remercie pour votre reponse mai je n est pas le connecteir d origine je voulai en mettre en autre et savoir ou je doi mettre les fils a l'intérieur du connecteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1am1407, le 28/03/2016 à 20:40
0

Bonsoir
Pour répondre Pour à votre demande, voici l'ordre des fils en regardant le connecteur depuis l'autoradio
En haut depuis la gauche vers la droite :
1 rien
2 rien
3 bleu (antenne électrique)
4 rouge (+ après contact)
En bas, depuis la gauche vers la droite :
1 rien sur Takara
2 jaune (+)
3 rien sur Takara (sinon orange pour éclairage façad)
4 noir. (masse)
En ce qui concerne le fil rouge (+ après contact, mieux vaut le mettre en avant contact, ce qui permet d'avoir le poste même contact éteint.
Pour être certain de l'ordre des fils, le détrompeur se trouve en bas à gauche, près du fil rose.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1am1407, le 28/03/2016 à 20:49
0

Je viens de relire mon message, le fil rose (non présent sur le Takara coupure son) est le fil N°1 du bas du connecteur.
Bonne soirée
Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur TAKARA
Donner votre opinion sur TAKARA
En cours...