Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2018
à 22:09
Gps takara gp73b
Avatar thumb
Goldorak29
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
comment puis-je faire pour mettre à jour mon GPS Takara GP73B ? Je l'ai acheté d'occasion donc pas de facture ou licence.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DanielBE, le 24/06/2018 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il n'y a pas de mise à jour possible chez Takara même avec un code d'activation "Cartes à vie" ... Tout ce que l'on peut télécharger est un petit fichier de mise à jour des zones de danger ou radar ... c'est maigre ... grosse arnaque de Takara !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goldorak29, le 24/06/2018 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Maintenant je suis fixé.
Bon dimanche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michducha, le 24/06/2018 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour et je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Daniel mais presque (et en tout cas d'accord pour parler d'arnaque). Le code d'activation sert à être repris dans la base de données de Takara, et puis ils vous envoient les mises à jour chaque année, cartographie complète, un fichier de plus de 300 Mbytes, et voici le résultat : la première fois, mise à jour réussie après plusieurs heures de travail réparties sur quelques jours (attention, on a 10 jours pour le faire, après quoi ça ne fonctionne plus) : la deuxième fois, impossible de faire la mise à jour, et je crois savoir pourquoi (expliquerai plus loin) ; je viens de recevoir l'e-mail pour la troisième, j'essaierai cette semaine mais je suis pessimiste. L'explication, c'est qu'il est impossible de connecter mon gps à l'ordi, vu que le système dans le gps est prévu pour se connecter à Windows XP et peut-être Vista, mais pas plus loin. Et depuis deux ans, je suis en Win 7 et 10... Terminé.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielBE, le 24/06/2018 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour cette précision mais moi je n'ai jamais reçu d'e-mail avec un lien de téléchargement comme promis par takara. Je leur ai déjà envoyé plusieurs mails mais jamais de réponse. Bon maintenant j'ai W10 ... je comprends que c'est définitivement foutu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mayko58, le 28/06/2018 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je crois moi aussi rechercher une remise a jour de TAKARA pour rien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...