Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2018
à 18:00
Mise à jour de mon gps takara gp 73b
Avatar thumb
jll035
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, recherche mise a jour Je n'arrive pas a le mettre à jour merci

Répondre
Réponse de Avatar1trick723, le 25/09/2018 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
soit tu payes environ 40E a takara ou tu le laisses ainsi, les mises a jour se font gratos au bout de 3 ans et ça marche,
salutations, patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michducha, le 25/09/2018 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et si vous avez acheté l'engin neuf et l'avez enregistré chez Takara, alors on reçoit une mise à jour chaque année par e-mail. Ou alors, c'est comme a dit Patrick.
Et après, pour installer les mises à jour, c'est plutôt difficile.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malroux, le 29/09/2018 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
j'ai le meme probleme pour les mises a jour. j'ai eu takara au tel et voila ce qui m'on dit, il envoi deux ou trois liens pour faire les mises a jour puis apres plus rien il faut racheter un nouveau takara surtout si on attend plus d'un an a les enregistres apres ils estiment que l'on veut pas renouveler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michducha, le 29/09/2018 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Rebonjour à tous. J'ai acheté mon gps chez Carrefour en juin 2014 et je l'ai enregistré tout de suite. Mise à jour 1 en juillet 2015, réussie très difficilement; Mise à jour 2 en septembre 2016, ratée, et finalement hors délai. Mise à jour 3 en juin 2018, réussie, leur tutoriel très bien fait et j'ai ainsi compris pourquoi j'avais raté la précédente (pas de tutoriel en 2016, problème de connexion Windows mobile). A l'achat, ils ont garanti les mises à jour à vie... On verra si la suivante arrive. A part ça, il fonctionne très bien mais il n'est pas "user friendly", faut vraiment apprendre à s'en servir. Et l'Angleterre n'est pas dans sa base de cartes, j'ai dû emprunter celui de ma fille l'année passée. Bref, un modèle très basique. .
Bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malroux, le 30/09/2018 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour moi c'est pas un probleme pour faire la mise a jour c'est le lien qu'il ne m'envoit pas. au debut je les avaient mais maintenant c'est fini

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...