Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2019
à 10:55
Mise a jour
Avatar thumb
laverdur02
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,   recherche mise a jour gps takara 73B merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Chouchouk67, le 05/05/2019 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Un conseil.. laisse tomber.. ça va te couter 3 fois plus cher que le GPS.. autant acheter un tout récent..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tabou011, le 05/05/2019 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour j ai eu le meme probleme j ai retire mon gps de la voiture je l ai laisse 24 h a la maison et plus de problèmes de mise a jour si il demande encore une mise a jour on refais pareil car la mise a jour avec l ordi trop complique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michducha, le 05/05/2019 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour. Le GP73 est un modèle déjà ancien. Pour avoir les mises à jour à vie gratuites, il faut l'avoir acheté neuf et s'être enregistré chez Takara rapidement après l'achat. On reçoit un e-mail quand une maj est dispo. Le mien fonctionne tjrs bien depuis 2014, avec deux mises à jour réussies depuis. Cela dit, s'il faut les payer, c'est cher et je suis d'accord avec Chouchouk, Si mon 73 me complique la vie, je le remplacerai par un gps récent.Michducha

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...