Notice TALLYGENICOM 8008

Forum TALLYGENICOM 8008

Posez vos questions aux autres utilisateurs TALLYGENICOM 8008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2015
à 15:01
Brancher l imprimante sur ordi portable
Avatar thumb
dakota07
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai recupere l imprimante et je voudrais la brancher sur mon ordi portable. Il est sous windows 8. Et savoir les branchements. Car je n ai que le fil pour le courant. C est une tally genicom 8008.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tintin73, le 11/02/2015 à 15:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas de possibilité de branchement (via usb ou via RJ45). En effet, les derniers drivers disponibles pour la Tally Genicom 8008 fonctionnent sous Windows XP. Il n'y a pas, à ma connaissance, de driver pour les versions ultérieures.

J'ai moi-même dû me débarrasser d'une tally genicom 8008 en parfait état parce que mon ordinateur était trop récent.

La seule solution que j'avais imaginée à l'époque est de faire tourner l'imprimante sur un ordinateur sous Win XP et de l'utiliser comme serveur d'impression. Ce qui est un peu idiot puisque l'imprimante possède son propre port réseau...

DS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur TALLYGENICOM
Donner votre opinion sur TALLYGENICOM
En cours...