Notice TANGENT Ampster

Forum TANGENT Ampster

Posez vos questions aux autres utilisateurs TANGENT Ampster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2016
à 08:38
Connection aptx
Avatar thumb
GuillaumeD9535
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, avez vous réussi à faire fonctionner le TANGENT Ampster en APTX ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ray553621611, le 15/10/2016 à 13:54
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

bjr il faut deja avoir sur son telephone le bluetooth et l activer bien sur .allumer l ampli et mettre sur le voyant bleu. celui ci va clignoter tant ke votre telephone va le chercher .quand sur l ampli le bleu sera fixe les deux appareils connectes. il vous suffit d aller sur votre bibliotheque de votre telephone et d envoyer .ensuite si vous avez l application play store sur votre phone rechercher : music player eq quand cela sera fait vous pourrez de votre phone commande l ampli le son le caisson de basse enhancer virtualizer et le son de votre casque si bien sur vous en possedez un .bonne zic a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuillaumeD9535, le 15/10/2016 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. J'écoute de la musique en Bluetooth. Mais en format SBC seulement alors que mon émetteur, un macbookpro est compatible avec la codification APTX. Vu avec le SAV, il semblerait que contrairement à ce qui est annoncé, l'ampli ne soit pas compatible APTX. Seulement SBC. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ray553621611, le 17/10/2016 à 12:16
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

bjr faux pour ma part je recup. sur ma bibliotheque musique une tour hp soit sur mon telephone en bluetooth soit en pris usb toujours de ma tour donc je cree une biblio. sur mon telephone .sur l appli que je vous ai donne musique player eq. j allume l ampli en aptx et de mon telephone en bluetooth et de la je transmetv mes musique et je n ai aucun prob de connection voila pour ma part salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TANGENT
Donner votre opinion sur TANGENT
En cours...