Notice TCL U50S6806S

Forum TCL U50S6806S

Posez vos questions aux autres utilisateurs TCL U50S6806S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2016
à 18:53
Branchement a ma chaine hi fi
Avatar thumb
sezinando
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d'essayer de brancher ma tv a ma chaine hifi sur l'entrée auxiliaire. Je les ai connecter via des cables rca et lorsque je sélectionne auxiliare sur ma chaine je n'obtiens aucun son sur les enceintes de ma chaine. Est ce normal ? ou comment puis je faire pour obtenir le son de ma tv via les enceintes de ma chaine. Je précise que ma chaine n'est pas un home cinéma.
merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1nous14354566, le 17/04/2016 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut vérifier que vos câbles RCA sont correctement branchés sur la TV, ce sont les fiches rouges et blanche indiquée "OUT" puis sur la chaine elles seront indiquées "IN" . Ensuite mettre le son au minimum sur la TV et sélectionner l'auxiliaire correspondante sur la chaine, "tester tous les auxiliaires de la chaine pour être sûre". Si votre chaine ne possède que des entrées RCA, vous n'aurez d'autres moyen que celui là. Je n'utilise pas ce type de connexion, donc je ne suis pas en mesure de faire le teste sur ma TV pour vous aider davantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NourdineL7961, le 17/04/2016 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour ma part j ai branché la tv à la chaine via un cable jack/rca que l on trouve un peu partout. Le jack sur la prise sortie casque de la tv, et les rca sur une entrée (in) de la chaine. Note importante. Pour avoir le son sur la chaine et pas celui des enceintes intégrées à la tv, il faut diminuer le son des enceintes dans le menu de la tv, et augmenter celui de la sortie casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nous14354566, le 17/04/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les commandes de son du casque et des enceintes TV sont effectivement indépendantes, vous devez donc augmenter le son du casque. Pour contrôler l'entrée de la chaine vous pouvez utiliser un autre appareil type lecteur MP3, si cela fonctionne, branchez un casque sur la prise jack TV, pour être certain que la sortie fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nous14354566, le 17/04/2016 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour votre chaine, essayez de changer d'entrée, certaines ne sont pas adaptées à ce type d'amplification.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier36625215, le 18/04/2016 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai également branché ma chaine sur la sortie casque
on peux aussi sur la prise peritel mais cela sera bon uniquement pour pour une entrée antenne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gagu62334141, le 18/04/2016 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

moi j ai relier mon son en coxiale mais j ai un ampli avez vous du hdmi ca peut aussi fonctionner si votre chaine hifi en a ce qui m étonnerai fort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jftr62641356, le 19/04/2016 à 10:43
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend si votre chaîne ne peut accepter qu'une entrée stéréo RCA. Sinon, le TCL permet de brancher également 1) une sortie optique ; 2) une sortie jack. Sinon, côté Chaîne / RCA, essayez tous les commutateurs pour s'assurer de la bonne entrée. Il se peut aussi que le signal soit trop faible. Montez légèrement le volume de la TV. Et testez la conductibilité et l'isolation de vos câbles RCA.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antoine64, le 27/01/2018 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai acheté une barre son avec une prise HDMI ( ARC) comme ma télé TCL ,mais impossible de sortir du son.

Que faire? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur TCL
Donner votre opinion sur TCL
En cours...