Notice TECHNICS RS-M260

Forum TECHNICS RS-M260

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS RS-M260, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2013
à 11:56
Nouvelle platine
Avatar thumb
rejeos
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous ,je viens d'acquérir cette platine après que ma dual est tombee en panne.j'aurais voulus savoir la date de sortie de ce modèle.merci.

Répondre
Réponse de Avatar1techhotliner, le 26/02/2013 à 15:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

C'est un excellent modèle 3 têtes, ce qui signifie une plus grande finesse en reproduction et en enregistrement; ce modèle est sortie entre 1980 - 1983;
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejeos, le 26/02/2013 à 18:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ta reponse techhotliner.apres une mise en route laborieux(oublie de croise cable rca in et out).son correct,pas de souffle,par contre son un grave.a plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1techhotliner, le 27/02/2013 à 10:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Tu as fait le test de lecture avec une cassette enregistrée ou une cassette du commerce ?
Le mieux est de faire un enregistrement avec une 'bonne cassette' (Chrome) et ensuite, tu écoutes ton enregistrement, le Son doit-être clair, propre (avoir pris soin de nettoyer les têtes avec alcool 90° & coton tiges bien sûr);
Si ce test est concluant, refait un test lecture avec une cassette du Commerce; si le Son est toujours sourd (ou grave), il faut alors ré étalonner l'azimut des têtes;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...