Forum TECHNICS SL-10

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECHNICS SL-10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2020
à 22:46
Notice utilisateur
Avatar thumb
lionel meyer
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je cherche notice utilisateur de ce produit, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1bernardknky, le 20/04/2020 à 02:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai la notice, mais vu son format,315mmx315mm, je ne peux pas scanner.Je peux par contre faire une photocopie chez un professionnel et vous l'expédier par courrier(10 pages).Habitant dans le Pacifique sud, 20000km de la France, cela prendra un certain temps. Si vous êtes OK, donner moi votre adresse.Cordialement.Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lionel meyer, le 20/04/2020 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Cela représente du travail pour vous ?Ce serait effectivement plus simple de le trouver au format démat.Je regarde si je ne peux pas le trouver sur un autre site.Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patutu, le 22/04/2020 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai cette documentation au format 315x315 donc impossible de faire moi-meme la photocopie. On pourrait voir cela plus tard après le confinement. Cordialement.Je pense meme que j'en ai deux ! En effet je remet en état des SL 10 et j'ai pas mal de pièces de rechange.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Vos opinions sur TECHNICS
1 débat
En cours...