Notice TECHNICS SL-3200

Forum TECHNICS SL-3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2017
à 11:43
Platine technics sl3200
Avatar thumb
genesis06220
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai acheté cette platine TECHNICS SL3200 d'occasion il y a peu de temps en bon état.
Le problème c'est que j'ai une perte de niveau sonore en sortie sur mon canal droit .Pouvez vous me dire si cela peut venir du réglage de l'antiskating ou du réglage du poid du bras que je n'est pas changer qui semble conforme à la cellule MA2002 (MICRO ACOUSTIC 2002).

Cdlt Michel

Répondre
Réponse de Avatar1iwc140, le 21/06/2017 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je ne crois pas que ce soit un probléme de réglage mais plus un probléme de branchement(faux contact,ou probleme au niveau de l'entrée phono...).
si vous avez moyen de tester avec un autre ampli ...
en espérant avoir pu vous aider un peu.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virgden, le 14/07/2017 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il faut faire un test en inversant déjà les prises qui se branche sur l'ampli pour voir si le problème s'inverse.
Si le problème reste à droite c'est l'ampli, si inversé c'est la platine.
si cela vient de la platine il faut faire la même chose avec les petits câbles de la cellule pour déterminer si c'est le câble de la platine à ampli qui est défectueux ou la cellule.
Voilou
Denis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...