Notice TECHNICS SL-3200

Forum TECHNICS SL-3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2013
à 16:57
Ne tourne plus
Avatar thumb
PapaRudy
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma platine ne tourne plus suite a une non utilisation de plusieurs années, mais stocker au sec sans poussiere, une idée ?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Jfdeponto, le 25/11/2013 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Dans un premier temps , ouvrir la bête ,un bon nettoyage de l' intérieur méticuleux , graissage des parties mécanique ( type huile de machine à coudre ) vérifier avec un testeur les contacts elecrtiques .

Bonne remise en route .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PapaRudy, le 27/11/2013 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci de votre reponse, apres demontage et suite a une batterie de test sur les resistences et autres diodes, il c'est avéré que l'origine de mon problème vient du contacteur 33/45 trs qui apres ces longues années de placard a du s'oxider, ainsi qu'un defaut sur les potentiometre de reglage du pitch , donc me voici a la recher de ces composants. Au pire je bricolerais un selecteur a l'exterieur de la platine mais se ne sera pas tres joli.

Voilà merci encore !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...