Notice TECHNICS SL-BD20

Forum TECHNICS SL-BD20

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SL-BD20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2019
à 15:22
Bruit platine vinyle technics sl-bd20
Avatar thumb
pdecker67
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Apparemment il n'y a pas de câble de masse. Rare pour une platine vinyle. Ce qui pourrait expliquer un bruit parasite?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1selectman, le 30/12/2019 à 16:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Il devrait en avoir un. Il se visse à côté de la prise RCA blanche. Essayer d'y mettre un simple câble et le relier à l'ampli. Le bruit devrait disparaitre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darthrapido, le 30/12/2019 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je confirme, il y en a bien un, il se trouve effectivement à côté de la prise RCA blanche, mais il ne se visse pas et c'est un câble spécifique...J'ai fait des photos que je peux vous envoyer si vous avez une adresse mail.Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pauleddie87, le 30/12/2019 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Moi aussi j’ai ce câble de masse. Et pour éviter les parasites. Je l’ai branché sur la terre de ma prise secteur murale. Et le tour est joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DrClick, le 30/12/2019 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet je confirme les écris de mes autres collègues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coucou59170, le 01/01/2020 à 23:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello. Pour ma part je confirme l’emplacement du branchement. J’ai récupéré cette platine sans le câble de masse, aussi j’ai utilisé un simple câble gainé, sur lequel j’ai fixé un connecteur rapide isolé côté platine et relié ce câble sur le pré ampli. Plus aucun bruit parasite depuis. C’est sur c’est du bricolage mais ça fonctionne plutôt bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Vos opinions sur TECHNICS
1 débat
En cours...