Forum TECHWOOD TBLC-156

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHWOOD TBLC-156, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TECHWOOD TBLC-156 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2018
à 20:36
Démarrage bipbip intenpestif
Avatar thumb
Flobibi
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, l'appareil ne veut pas démarrer, bipbip intensif, une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar0erik43635551, le 04/11/2018 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est normal c'est parce que vous avez mal refermé le dessus du blender. Il faut que la flèche blanche qu' il y a sur le couvercle sois au même niveau que la flèche qu' il y a sur le manche. C'est une sécurité, si le couvercle n' est pas fermé correctement, rien ne démarre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chou26642231, le 04/11/2018 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifiez que les deux couvercles sont bien mis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier32266533, le 04/11/2018 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regardez si rien n'a attaché dans le fond du bol, ((ex: du lait qui aurait brûlé) . Nettoyez, faites tourner manuellement les pales, pour voir si la rotation est bien libre.. vérifiez bien l'enclanchement du bol sur le bloc moteur.
Si la rotation des pales est mauvaise, dévissez "l'écrou" caoutchouc sous le bol dans le sens inverse et nettoyez l'axe et le petit joint d'étanchéité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flobibi, le 04/11/2018 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous !!! Mais il ne démarre toujours pas !! Sa doit être un défaut de sécu ou éclectique !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari36262566, le 04/11/2018 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai plus le blender

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cacilie, le 02/02/2020 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je viens d'avoir le même blender que le votre mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Comment l'utilisez-vous SVP?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur TECHWOOD
Donner votre opinion sur TECHWOOD
En cours...