Notice TECHWOOD TMAC 608

Forum TECHWOOD TMAC 608

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHWOOD TMAC 608, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2018
à 13:17
Machine techwood encoche du fil canette
Avatar thumb
Nininini777
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je suis débutante dans la couture et j'ai achetée une machine à coudre techwood mais j'ai un soucis ....je ne trouve pas l'encoche dans laquelle je dois faire passer le fil une fois avoir mis la canette...
Je ne vois rien ou je peux accrocher le fil avant de le sortir par l'arrière
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1gigilacro, le 30/03/2018 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , va dans YouTube tu trouvera un tuto, qui explique comment enfiler le fil sur cette machine , normalement en mettant enfiler le fil sur le nom de la machine , on trouve bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noux40, le 30/03/2018 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut surtout mettre la canette dans le sens et ensuite faire descendre l'aiguille qui entraînera le fil de canette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MCCaillaud, le 30/03/2018 à 19:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, (je débute moi aussi) lorsque tu parles de la canette c'est au moment de la fair?, à ce moment là, tu tires ton fil et tu fais 4ou 5 tours de fi, au centre, afin de bien le coincer. Avec la pédale tu fais ta canette . (excuses moi de te tutoyer je suis une mamie de 75 ans ) Puis tu places ta canette à l'intérieur de son logement; tu récupères le fil que tu tiens à la main vers toi . Tu tournes la roue de la machine à la main AVANT tu auras enfilé ta machine aiguille comprise.
donc tu baisses ton aiguille qui rentre vers la canette et tu tournes lentement la roue , tu vois la canette qui tourne et l'aiguille vient chercher ton fil du bas , tu n'as rien à faire simplement tenir le fil LEGEREMENT tu as tes 2 filsqui arrivent cote à cote , tu fermes le logement de la canette ....
si tu veux : mccaillaud@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nininini777, le 02/04/2018 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai trouvée ! Merci pour votre aide ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur TECHWOOD
Donner votre opinion sur TECHWOOD
En cours...